Mesdames, Messieurs, Chers Curistes,
Le COMPLEMENT TARIFAIRE qui est demandé lors du règlement de vos dossiers à l’accueil s’applique à tous les curistes, en sus du ticket modérateur, sauf pour les personnes bénéficiaires de la CMU ou Aide Complémentaire.
CETTE TARIFICATION EST APPLICABLE PAR DECRET DE L’ETAT, CONJOINTEMENT AU MINISTERE DE LA SANTE ET DE LA CNETH (syndicat des établissements thermaux) et ce depuis le 1er janvier 2014.

Nous précisons qu’en raison de l’absence de kinésithérapeutes dans nos services, le tarif MASSAGE n’est pas appliqué. Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir remettre en place ce forfait.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.

LA DIRECTION

LES MESURES D’HYGIENE

En application des règlements de prudence et des recommandations de La CNETH (syndicat des établissements thermaux), la Direction de l’établissement thermal a décidé de maintenir les mesures sanitaires mises en place depuis deux ans, bien que celles-ci, dans leur ensemble, aient été levées par le gouvernement.
Il est donc obligatoire de :
– porter le masque dans l’enceinte de l’établissement thermal
– se laver les mains au gel hydro alcoolique mis à disposition, ou aux lavabos avec un nettoyage soigné au savon

AVANT LA CURE THERMALE

les personnes non vaccinées : il est recommandé d’effectuer un test PCR de moins de 24 Heures avant la cure, lorsque le schéma vaccinal n’est pas complet ou, de présenter un test négatif en cas de COVID récent.

Ces mesures se fondent, en application de l’obligation de sécurité à l’égard des salariés pour protéger leur sécurité physique et mentale.
De protéger les curistes vulnérables ou susceptibles de développer une forme grave de la COVID 19.
De la concentration des curistes et personnels, dans un environnement pouvant être confiné.
Le personnel de l’établissement est vacciné.

Informations 2022

EN SAVOIR PLUS EN SAVOIR PLUS