Lettre aux curistes

 

 

 

Chers curistes, collègues et partenaires de l’Etablissement THERMAL de Marseille,

 

Voilà plus d’un mois que pour la plupart d’entre nous, sommes confinés, en chômage partiel… d’autres, heureusement moins nombreux, sont en maladie.

Je pense notamment à notre Président du Groupe SOCOMA et ami Paul CARORINO, notre Directeur Fernand J. Pietri, et Angelique Yalic responsable administrative, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Pour nous tous, et pour les curistes, notre activité et l’action manquent.

Déjà trois années que nous vivons, difficiles avec des incertitudes sur les évènements successifs préoccupants dans notre métier.

Mais, seule la volonté, la confiance et le travail doivent présider à notre ambition commune.

Certes, nous avons tous des questionnements personnels plus ou moins graves suivant l’appréciation et la sensibilité de chacun, mais l’intérêt général doit l’emporter et ainsi soutenir notre réussite collective surtout dans cette période où notre environnement (médias) est morbide et extrêmement anxiogène.

Aussi, sachez que durant le confinement, toute l’équipe peut entretenir une activité car nous avons comme objectif de maintenir un lien avec tous les acteurs de notre activité et en particulier les CURISTES avec lesquels les reports de cures sont réguliers et encourageants.

Merci, pour votre confiance en l’avenir et sachez que nous sommes tous et toutes,  Josée, Corinne, Océane et Jeanne, à temps partiel et en télétravail, à la disposition de tous nos curistes et partenaires en assurant des permanences, des inscriptions, des reports etc….

Alain et moi-même sommes à votre disposition pour tous renseignements ou entretiens par Mail, SMS, Téléphone… bien sûr !

D’ici fin avril, nous aurons probablement des précisions sur les échéances à venir, nous ne manquerons pas alors de revenir vers vous.

En espérant vous revoir au plus tôt toutes et tous afin qu’ensemble nous nous adaptions encore une fois à une société en plein bouleversement sanitaire et économique,

De la part de toute l’équipe présente, du Groupe SOCOMA et de son Président, de notre Directeur et de moi-même soyez assurés de notre entier soutien et compassion dans ces moments exceptionnels et jamais vécus où l’émotion bien souvent l’emporte sur le rationnel.

Nous sommes toujours présents pour faire l’impossible avec nos moyens.

Chers curistes, collègues et partenaires, recevez l’expression de mes sentiments les plus sincères et chaleureux.

Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières et les recommandations médicales.

 

Pour le Directeur et par délégation

Nicolas PIETRI
06.28.77.67.16
soins@camoinslesbains.fr